Posté(e) 23 avril 20233 a Un petit HK minimaliste pour cette graine de pissenlit dans une toile d'araignée Modifié 23 avril 20233 a par Phil81
Posté(e) 23 avril 20233 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : C'est bien fait mais j'ai du mal à accrocher au sujet là. Du même avis Dom
Posté(e) 23 avril 20233 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien fait mais j'ai du mal à accrocher au sujet là. Du même avis.
Posté(e) 23 avril 20233 a Très bien fait, mais un peu le même ressenti que les autres. Peut-être qu'il lui manque une accroche quelque part (autre que sur des fils qui deviennent du coup invisibles) pour faire moins lévitation...
Posté(e) 23 avril 20233 a Moi perso j'adhère complètement, elle est superbe cette photo, elle va à l'essentiel. Imaginez un tirage avec un cadre à bord rouge sur un mur noir...👍
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur Je m'en doutait bien que ca ne plairaît pas à tout le monde! Mais ce côté vide est également recherché et assumé! Merci pour vos retours
Posté(e) 24 avril 20233 a un peu le même ressenti que les autres. mais l'idée est bonne et le sujet bien net