Posté(e) 24 avril 20233 a Pour cette jolie fleur. Mon appli me dit que c'est une rose, j'ai un gros doute. Probablement que vous allez affirmer ou infirmer ses dires. Merci
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Puis je suggérer Camélia ? Jolie ! Merci Yannick, c'est aussi ce que je pense. Va falloir qu'il arrête ma picole " plantNet "
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur il y a 21 minutes, Nikita a dit : En tous cas, cette fleur est très bien photographiée. Merci pour ton avis
Posté(e) 24 avril 20233 a Rose délicat (la couleur 😉) , Bien nette, belle lumière, bon cadrage et bokeh agréable... que peut-on vouloir de plus ? 👍
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Majorana a dit : Rose délicat (la couleur 😉) , Bien nette, belle lumière, bon cadrage et bokeh agréable... que peut-on vouloir de plus ? 👍 Merci à toi pour ton gentil commentaire il y a 59 minutes, smailtn a dit : superbe prise, lumière bien gérée Merci beaucoup pour ton commentaire smailtn
Posté(e) 24 avril 20233 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : En tous cas, cette fleur est très bien photographiée. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton commentaire
Posté(e) 25 avril 20233 a Camélia pour moi aussi... Très belle prise, avec la lumière qui éclaire les pétales en transparence, un très joli bokeh et un cœur super net. J'aime beaucoup !
Posté(e) 26 avril 20233 a Auteur Le 25/04/2023 à 19:30, Caro a dit : Camélia pour moi aussi... Très belle prise, avec la lumière qui éclaire les pétales en transparence, un très joli bokeh et un cœur super net. J'aime beaucoup ! Merci beaucoup Caro, j'étais casi sur que c'était un Camélia, mais PlantNet s'est planté