Jump to content

Neuf décembre.

Nikita
Recommended Posts
Club photo

Installez le studio. Allumez l'éclairage et le sacré de Birmanie sera le premier à s'installer sur le décor tant il aime poser. 

Neuf décembre : Joystick

009joystickRT.JPG

Il louche ce matou ...:P en tout cas jolie foto et trés beau minet .Suggestion : une foto de l'ensemble des matous  ? -_- éventuellement avec toi au milieu ,comme dans le film  " le miracle des loups  " si tu connais . 

Club photo
il y a 16 minutes, ivo a dit :

Suggestion : une foto de l'ensemble des matous  ? -_- éventuellement avec toi au milieu ,comme dans le film  

Impossible. D'abord parce qu'il faudrait que le décor soit beaucoup plus grand pour les faire tous tenir dessus et ensuite parce que certains chats n'accepteraient pas de poser avec certains autres. Je pense là à la siamoise qui n'aime pas la promiscuité avec le Maine Coon par exemple ou à Kirk qui a peur du sacré de Birmanie etc... De plus, il faudrait que je sois clonée afin de les diriger pendant la prise de vue car s'ils sont assez coopératifs avec moi, ils ne le sont pas avec d'autres photographes. :D 

Club photo

Une belle prise de ce très beau chat, juste un petit bémol pour la guirlande coupé à droite, non pas celle là, ton autre droite :D

C'est personnel... mais décidément, je crois que je préfère les fonds clairs aux fonds noirs...

Et sinon... Il a une coquetterie dans l’œil, non ? :$

Sympa toute cette série en tout cas.

Club photo
Il y a 9 heures, Sogo a dit :

Et sinon... Il a une coquetterie dans l’œil, non ? :$

En effet, Joystick louche. C'est souvent une particularité que l'on retrouve chez les siamois et les Sacré de Birmanie. Chez lui, c'est assez prononcé et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisi chez l'éleveuse où je l'ai acheté. C'est un reproducteur.