Posté(e) 26 avril 20233 a belle composition et joli premier plan pour cette image de falaises tombant dans une mer de rêve !
Posté(e) 26 avril 20233 a Jolie compo et superbe vue sur ce littoral. Le premier plan fleuri est très sympa. Le format est bien choisi, il met en valeur le paysage. Belle image.
Posté(e) 26 avril 20233 a Pas l'habitude de ce genre de cadrage, mais ça lui va bien. Très belle photo.
Posté(e) 26 avril 20233 a De jolies variations de bleu avec ce premier plan. Le cadrage me plait. Modifié 26 avril 20233 a par Majorana
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 3 heures, Ardy a dit : Pas l'habitude de ce genre de cadrage, mais ça lui va bien. Très belle photo. Idem 🙂
Posté(e) 26 avril 20233 a Le format paysage pour le paysage, mais ici, le format portrait se défend avec cette succession de plans ! Beau point de vue ! J'aurais coupé un peu de ciel, à peu près 125 px au dessus de la crête de droite. À mon avis, cela remonte l'horizon et donne plus d'impacte à la côte qui s'éloigne.
Posté(e) 26 avril 20233 a Un cadrage qui renforce la sensation de hauteur des falaises et de belles couleurs. C'est une photo réussie pour moi.
Posté(e) 26 avril 20233 a Belle image avec un cadrage en format portrait qui lui va bien. Tu aurait peut-être pu essayer un format 4/5 pour couper un peu de ciel
Posté(e) 26 avril 20233 a Bonsoir @bobby Très belle image bien cadrée de ces falaises qui me rappelle de bons souvenir de mon séjour à Madère.
Posté(e) 27 avril 20233 a Il y a 15 heures, Phil81 a dit : Belle image avec un cadrage en format portrait qui lui va bien. Tu aurait peut-être pu essayer un format 4/5 pour couper un peu de ciel Je partage cet avis , le ciel dans le coin à gauche est saturé 🙂
Posté(e) 27 avril 20233 a Très beau point de vue plongeant, avec un beau premier plan fleuri (un régal ces agapanthes !). Pour moi, ne pas toucher au format. Même s'il peut paraître beaucoup de ciel, ça accentue l'effet vertigineux.
Posté(e) 30 avril 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.