Posté(e) 9 décembre 20178 a Bonjour a tous, (Desole pour l'intermede......boulot, boulot). La suite de cette serie.....avec un second livreur et son diable. (35mm - f1.4) Merci de vos retours
Posté(e) 9 décembre 20178 a à l'image de la précédente tant par la qualité que le noir et blanc et toujours dans des espaces confinés
Posté(e) 9 décembre 20178 a Une bonne photo avec un traitement qui fonctionne bien. Le choix de l'angle de prise de vue est judicieux.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Et toujours ces personnages qui se détachent magnifiquement du fond à tel point qu'on les croiraient presque en relief ...
Posté(e) 9 décembre 20178 a Ça valait la peine de patienter, Pour l'avoir comme ça avec un 35mm il ne faut pas être à plus de 1.90m , à f1.4 cela devient de la haute voltige . C'est très certainement une belle et manifestement une bonne photo .
Posté(e) 9 décembre 20178 a J'adore J'aimerai voir tes photos en tirage pour en prendre l'émotion au plus proche. Bravo (bon courage pour ton boulot)
Posté(e) 10 décembre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours. Il y a 16 heures, Bertrand a dit : Bravo (bon courage pour ton boulot) Ça va s'arranger, il y a des étapes comme ça ou le rythme s’accélère.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, da59 a dit : Très très belle photo, je ne critique pas, j'admire Merci