Posté(e) 27 avril 20233 a Tous les ans pendant le week-end de Pâques se déroule des courses sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Voici quelques GT. Pour partage et avis.
Posté(e) 27 avril 20233 a de beaux bolides avec de bons filés accentués sur les deux derrières par la présence des voitures en arrière plan. (attention, sujet du concours de Juin : La vitesse )
Posté(e) 27 avril 20233 a Série qui met bien en évidence la vitesse de ces bolides surtout sur les deux dernières.
Posté(e) 27 avril 20233 a La dernière pour moi avec cette double dynamique apportée par les voitures en arrière plan.
Posté(e) 27 avril 20233 a Les super-beaux filés. J'aimerais en réaliser quelques-uns d'aussi bons, juste quelques-uns, je ne demande pas la lune
Posté(e) 27 avril 20233 a Bonjour @Rhema Belle série de bolides bien captés avec une préférence pour la 1ère et la 3ème photo.
Posté(e) 27 avril 20233 a Une excellente série de photographies avec des sensations de vitesse très bien restituées. Bravo !
Posté(e) 27 avril 20233 a Des filés super bien réalisés avec une nettété parfaite sur les voitures... Ca restitue réellement la sensation de vitesse
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne série avec des filés bien réalisés Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle série photo avec de jolis filés Merci pour votre commentaire 🙂
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : de beaux bolides avec de bons filés accentués sur les deux derrières par la présence des voitures en arrière plan. (attention, sujet du concours de Juin : La vitesse ) Merci @YannickBac pout ton commentaire , pour une fois je n'ai pas fait trop serré 😜
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur il y a 22 minutes, Phil81 a dit : Des filés super bien réalisés avec une nettété parfaite sur les voitures... Ca restitue réellement la sensation de vitesse Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une excellente série de photographies avec des sensations de vitesse très bien restituées. Bravo ! Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Rhema Belle série de bolides bien captés avec une préférence pour la 1ère et la 3ème photo. Il y a 6 heures, JPC56 a dit : Superbes filés 👍 avec une préférence pour les deux dernières 🤩 Il y a 6 heures, bobby a dit : La dernière pour moi avec cette double dynamique apportée par les voitures en arrière plan. Il y a 7 heures, pgmur a dit : Série qui met bien en évidence la vitesse de ces bolides surtout sur les deux dernières. Merci pour vos appréciations , ça fait plaisir😀
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Les super-beaux filés. J'aimerais en réaliser quelques-uns d'aussi bons, juste quelques-uns, je ne demande pas la lune Merci pour ton commentaire . Il m'a fallu du temps pour réussir des filés ,avec pas mal de déchets . Bon courage pour tes futures essais 😉
Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Des filés parfaitement réussis avec une très belle dernière ! Merci @Caropour ton appréciation 🙂