Posté(e) 27 avril 20233 a La Roche Percée de Clohars-Carnoët est située entre Le Pouldu et le port de Doëlan.
Posté(e) 27 avril 20233 a Étonnante fantaisie naturelle. Ce n'est pas l'arche d'Etretat, mais ce n'est pas mal du tout
Posté(e) 27 avril 20233 a il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Idem pour moi également la 1
Posté(e) 27 avril 20233 a Une très belle arche . Le soleil aurait il parfois la gentillesse de mieux eclairer la roche ?
Posté(e) 27 avril 20233 a J'ai l'impression que ça penchouille un peu vers la droite sur ces deux photos.
Posté(e) 27 avril 20233 a il y a une heure, JPC56 a dit : Et non juste une courbure 🤭 J'aime bien les2avwc une préférence pour la deuxième et la diagonale formée. Par contre je.confirme que ça penchouille un peu, la ligne d'horizon n'est pas totalement horizontale
Posté(e) 27 avril 20233 a Une nette préférence pour la 2 où l'on voit mieux le rocher dans sa globalité et pas juste l'arche. Hormis la penchouille, la lumière est forte.
Posté(e) 28 avril 20233 a Formation rocheuse intéressante. Je préfère la 2 pour la vue globale du rocher.
Posté(e) 28 avril 20233 a Une préférence pour le cadrage plus ouvert de la deuxième. La lumière est forte !