Posté(e) 27 avril 20233 a Je n'en connaissais que le grand escalier de la cour ! Prochaine fois je rentre ! 👍
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Prochaine fois je rentre ! 👍 Faut passer par la sainte chapelle, j'te préviens le contrôle sécurité est drastique, même un coupe ongle ça passe pas et au moindre doute : toucher rectal 😂😂😂
Posté(e) 27 avril 20233 a il y a 39 minutes, Brownjenkins a dit : Faut passer par la sainte chapelle, j'te préviens le contrôle sécurité est drastique, même un coupe ongle ça passe pas et au moindre doute : toucher rectal 😂😂😂 Tu as testé ? 😱
Posté(e) 27 avril 20233 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Tu as testé ? 😱 Ca a failli 🤣🤣
Posté(e) 27 avril 20233 a Belle mise en valeur de ce beau hall ! C'est désert, mais on comprend pourquoi avec tes explications précédentes...
Posté(e) 28 avril 20233 a Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Faut passer par la sainte chapelle, j'te préviens le contrôle sécurité est drastique, même un coupe ongle ça passe pas et au moindre doute : toucher rectal 😂😂😂 Et certains en ressortent 20 ans après... méfiance ! Cadrage et géométrie aussi impeccables que le traitement noir et blanc (comme d'hab !)
Posté(e) 30 avril 20233 a Les 2 personnages apportent un plus ! Un bel endroit ! Bien photographié ! 👍