Posté(e) 27 avril 20233 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Super bien capté ! Du même avis... surtout que ces petits roux vont très très vite... et pourtant les prise de vue sont extra-nettes... Impeccable😍😍👍
Posté(e) 27 avril 20233 a il y a 28 minutes, pgmur a dit : La une avec ses 4 pattes qui ne touchent pas le tronc. Avis partagé la une est superbe Bravo 👏 Dom
Posté(e) 27 avril 20233 a Une préférence également pour la première. Le seconde manque, je trouve, de netteté et l'image me paraît bruitée.
Posté(e) 27 avril 20233 a La première photo donne bien une idée de la dextérité de ces animaux qui courent littéralement à la verticale ! Bravo pour la saisie d'un tel instant ! 👍
Posté(e) 28 avril 20233 a Il y a 14 heures, pgmur a dit : La une avec ses 4 pattes qui ne touchent pas le tronc. Même choix pour moi.
Posté(e) 28 avril 20233 a Le rendu sur les photos est très bizarre avec des démarcations assez voyantes sur mes écrans. le traitement est à reprendre pour moi.
Posté(e) 28 avril 20233 a il y a 30 minutes, Nikita a dit : Le rendu sur les photos est très bizarre avec des démarcations assez voyantes sur mes écrans. le traitement est à reprendre pour moi. Du même avis. Il y a des détourages de masques à affiner ou estomper. Mais ça vaut vraiment le coup de faire l'effort de s'y pencher car les images sont superbes ! Allez un petit peaufinage !
Posté(e) 28 avril 20233 a Bonsoir @RC73 2 très belles images malgré quelques petites imperfections et préférence à la 1ère.