Jump to content

L'œil brisé..…

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous, 
Je sais que certains n'aimerons pas ce portrait réalisé dimanche dernier.
J'ai decide de declencher.....car je trouve que son courage a affronter le regard des autres est exemplaire.
(35mm - f1.4)
5a2bfefda6be2_03-12-2017Damealoeilperdu-REDUC-1.jpg.8fcfb037dc370292c73a3abe8d451549.jpg

Merci de votre lecture

La photo est bonne, après il n'y a pas de raison de ne pas déclencher, les bobos, les accidents font malheureusement partie de la vie et du quotidien de certains.

Cette dame a l'air très digne.

De toute façon c'est une bonne photo  et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? 

Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot  ;)

Merci pour les retours

Il y a 17 heures, photoc a dit :

De toute façon c'est une bonne photo  et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? 

Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot  ;)

J'ai également develloper un N&B, mais le rendu n’était pas exactement comme je le voulais....je manque de teneur dans les Noirs avant de basculer dans des Noirs bouchés.
Je pense que cela vient des tonalités générale.....rosâtre de la chemise, la peau, le mur.

5a2d123e9e5ea_03-12-2017DamealoeilperduNB-REDUC-1.jpg.07d1179b4c3ccf61bae922f339803b61.jpg

Intéressant , c'est vrai que la couleur donne un meilleur résultat sur la partie que tu voulais mettre en exergue , merci d'avoir posté cette version ;)

J'avais déjà vu cette touchante photo... Et les couleurs douces lui vont très bien ...

Je suppose que oui ..  au début j'ai cru que je l'avais vu ici mais tu venais de le faire.. 

Je vais voir si c'est là bas.. Je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un autre forum. :-)

Club photo

Excellent portrait, rien à critiquer, la version couleur est plus "parlante" sur ce sujet précis.

Club photo

Pour une fois je préfère la version couleur, c'est une très belle prise et tu as bien fait de déclencher.

Club photo

C'est un beau et bon portrait en ce qui me concerne de cette femme.