Posté(e) 9 décembre 20178 a Bonjour a tous, Je sais que certains n'aimerons pas ce portrait réalisé dimanche dernier. J'ai decide de declencher.....car je trouve que son courage a affronter le regard des autres est exemplaire. (35mm - f1.4) Merci de votre lecture
Posté(e) 9 décembre 20178 a La photo est bonne, après il n'y a pas de raison de ne pas déclencher, les bobos, les accidents font malheureusement partie de la vie et du quotidien de certains. Cette dame a l'air très digne.
Posté(e) 9 décembre 20178 a De toute façon c'est une bonne photo et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot
Posté(e) 10 décembre 20178 a Auteur Merci pour les retours Il y a 17 heures, photoc a dit : De toute façon c'est une bonne photo et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot J'ai également develloper un N&B, mais le rendu n’était pas exactement comme je le voulais....je manque de teneur dans les Noirs avant de basculer dans des Noirs bouchés. Je pense que cela vient des tonalités générale.....rosâtre de la chemise, la peau, le mur.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Intéressant , c'est vrai que la couleur donne un meilleur résultat sur la partie que tu voulais mettre en exergue , merci d'avoir posté cette version
Posté(e) 10 décembre 20178 a J'avais déjà vu cette touchante photo... Et les couleurs douces lui vont très bien ...
Posté(e) 10 décembre 20178 a Auteur il y a 28 minutes, Nanne a dit : J'avais déjà vu cette touchante photo... Et les couleurs douces lui vont très bien ... Merci de ton passage @Nanne, tu l'as vu ou ? Flickr ?
Posté(e) 10 décembre 20178 a Je suppose que oui .. au début j'ai cru que je l'avais vu ici mais tu venais de le faire.. Je vais voir si c'est là bas.. Je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un autre forum. :-)
Posté(e) 10 décembre 20178 a Excellent portrait, rien à critiquer, la version couleur est plus "parlante" sur ce sujet précis.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Pour une fois je préfère la version couleur, c'est une très belle prise et tu as bien fait de déclencher.