Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'œil brisé..…

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, 
Je sais que certains n'aimerons pas ce portrait réalisé dimanche dernier.
J'ai decide de declencher.....car je trouve que son courage a affronter le regard des autres est exemplaire.
(35mm - f1.4)
5a2bfefda6be2_03-12-2017Damealoeilperdu-REDUC-1.jpg.8fcfb037dc370292c73a3abe8d451549.jpg

Merci de votre lecture

Posté(e)

La photo est bonne, après il n'y a pas de raison de ne pas déclencher, les bobos, les accidents font malheureusement partie de la vie et du quotidien de certains.

Cette dame a l'air très digne.

Posté(e)

De toute façon c'est une bonne photo  et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? 

Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot  ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les retours

Il y a 17 heures, photoc a dit :

De toute façon c'est une bonne photo  et je suis de l'avis de Ptipoison , par contre je suppose que tu as gardé la couleur pour adoucir l'idée ? 

Un nb irait bien sûr très bien , sinon mieux et diluerait mieux la roue du scoot  ;)

J'ai également develloper un N&B, mais le rendu n’était pas exactement comme je le voulais....je manque de teneur dans les Noirs avant de basculer dans des Noirs bouchés.
Je pense que cela vient des tonalités générale.....rosâtre de la chemise, la peau, le mur.

5a2d123e9e5ea_03-12-2017DamealoeilperduNB-REDUC-1.jpg.07d1179b4c3ccf61bae922f339803b61.jpg

Posté(e)

Intéressant , c'est vrai que la couleur donne un meilleur résultat sur la partie que tu voulais mettre en exergue , merci d'avoir posté cette version ;)

Posté(e)

J'avais déjà vu cette touchante photo... Et les couleurs douces lui vont très bien ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Nanne a dit :

J'avais déjà vu cette touchante photo... Et les couleurs douces lui vont très bien ...

Merci de ton passage @Nanne, tu l'as vu ou ? Flickr ?

Posté(e)

Je suppose que oui ..  au début j'ai cru que je l'avais vu ici mais tu venais de le faire.. 

Je vais voir si c'est là bas.. Je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un autre forum. :-)

Posté(e)

Excellent portrait, rien à critiquer, la version couleur est plus "parlante" sur ce sujet précis.

Posté(e)

Pour une fois je préfère la version couleur, c'est une très belle prise et tu as bien fait de déclencher.

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous de vos retours.....:D

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton passage @Nikita