Posté(e) 9 décembre 20178 a Bonjour, je souhaite aux membres de ce forum ainsi qu'aux admins joyeuses fêtes de fin d'année 2017 et Bonne et heureuse nouvelle année 2018. Photo prise la nuit à l'entrée de ma ville natale Rades Tunisie, en attendant le lever d'un nouveau jour espérant meilleur pour mon Pays. Par la même occasion et dans le cadre des préparatifs des fêtes de la nouvelle année 2018, je propose aux membres de ce honorable forum et ceux de la rubrique "inclassable" de ne pas hésitez à nous faire découvrir votre ville en créant votre propre post sur ce thème et merci d'avance Modifié 9 décembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 9 décembre 20178 a Une belle photo de cette ville illuminée @smailtn La luminosité est bien gérée. Bonne fêtes de fin d'année à toi et à ta famille également.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Merci smailtn de tes bons voeux que sincèrement je retournes vers toi et les tiens !
Posté(e) 9 décembre 20178 a Merci Excellentes fêtes aussi et merci pour tes photos qui nous apportent un peu de soleil