Posté(e) 28 avril 20233 a Une fleur de pensée tout simplement. Je n'ai volontairement pas souhaiter la mettre en format carré, afin de conserver l'arrière plan.
Posté(e) 28 avril 20233 a L'essentiel y est : la forme, la texture des pétale et leur couleur qui tranche sur le vert environnant
Posté(e) 28 avril 20233 a Une couleur originale pour cette pensée, le rendu avec les feuilles en arrière plan est plaisant.
Posté(e) 28 avril 20233 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Une couleur originale pour cette pensée, le rendu avec les feuilles en arrière plan est plaisant. Je ne dirais pas mieux.
Posté(e) 28 avril 20233 a Il y a 5 heures, bobby a dit : Une couleur originale pour cette pensée, le rendu avec les feuilles en arrière plan est plaisant. Bonjour @Gazand Du même avis.
Posté(e) 28 avril 20233 a Joli rendu de la couleur et de la texture. J'aime bien ce format, il permet de garder les feuilles qui se laissent deviner.
Posté(e) 29 avril 20233 a Auteur Merci à vous tous @Andre_33, @bobby, @YannickBac @Jakez, @Nikita @YannickBac @Majorana @Fotophobe06 et @Caro pour vos commentaires bien agréables à lire
Posté(e) 30 avril 20233 a Est-ce que je fais erreur quand je dis que ça se mange ? Je la trouve appétissante cette pensée ! Elle est bien cadrée ! 👍
Posté(e) 30 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Est-ce que je fais erreur quand je dis que ça se mange ? Je la trouve appétissante cette pensée ! Elle est bien cadrée ! 👍 Je sais que j'ai déjà vu des pensées dans les plats, par contre dire si c'est celle commune qui est dans nos jardins, je ne saurais te dire. Merci pour ton commentaire