Posté(e) 28 avril 20233 a Non bien sur, l'angle de prise de vue donne cette impression, mais c'est bien vers la boule du fond qu’elle va aller
Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur Merci, pas mal de spectateurs à côté de moi et derrière moi, c'est une des 58 photos faites pour le club de Pétanque de Quiberon
Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur Dans le cadre du championnat du Morbihan de pétanque de la catégorie individuel senior masculin du dimanche 28 avril 2022.
Posté(e) 28 avril 20233 a Tu la vises et tu la manques Change ton tir ! Une partie de pétanque Ça fait plaisir ! Avec cette belle demi-portée, il aura repris le point, surtout qu'il y a de la place...
Posté(e) 28 avril 20233 a Auteur le joueur qui pointe se nomme Angelo Coppola, 18 Participations aux Championnats de France et cette partie il l'a gagné 13 à 12, alors je pense c'est lui qui de dirait comment jouer 😜🤣
Posté(e) 29 avril 20232 a Il y a 23 heures, JPC56 a dit : le joueur qui pointe se nomme Angelo Coppola, 18 Participations aux Championnats de France et cette partie il l'a gagné 13 à 12, alors je pense c'est lui qui de dirait comment jouer 😜🤣 Oui, mais voilà, il perd ensuite 13 à 5 contre Ronan Kervarrec et il quitte la compétition 😉
Posté(e) 29 avril 20232 a il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Oui, mais voilà, il perd ensuite 13 à 5 contre Ronan Kervarrec et il quitte la compétition 😉 Kervarrec ne serait pas breton ?? 😁
Posté(e) 29 avril 20232 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Kervarrec ne serait pas breton ?? 😁 Qu'est-ce qui te fais penser cela ? 🤔
Posté(e) 29 avril 20232 a il y a 28 minutes, Skeudenner a dit : Qu'est-ce qui te fais penser cela ? 🤔 J'sais pas ! Une sorte d'intuition ! 🤪
Posté(e) 30 avril 20232 a Auteur Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Oui, mais voilà, il perd ensuite 13 à 5 contre Ronan Kervarrec et il quitte la compétition 😉 Tout à fait Coppola à tendance a être un peu trop sur de lui d’où parfois un relâchement dans son jeu, après cela aussi peut-être une stratégie de sa part ne voulant peut-être pas aller au championnat de France les 22 & 23 juillet 2023 à Auxerre, préférant être qualifié pour le championnat de ligue de Bretagne individuel homme, va savoir camarade !