Posté(e) 29 avril 20233 a Il y avait quelque chose de sacré dans cette ambiance hier soir. J'étais parti cueillir des jonquilles mais en voyant la lumière, j'ai pris l'appareil dans le coffre et suis monté sur une petite colline où se trouve une croix. J'ai utilisé mon 135mm pour ne pas écraser les montagnes au loin.
Posté(e) 29 avril 20233 a de jolies couleurs mais présence de halos autour de la croix, et une tâche (de capteur ?) juste au dessus de la croix également. un traitement à revoir....
Posté(e) 29 avril 20233 a Auteur 🤣 il n'y aurait pas le Didier et le gdav qui vibt suivre pour dire aussi que la photo est à revoir Voir mon post sur ma photo de portrait, je crois que vous êtes faits pour rester entre vous. Sans rancunes et bonne continuation.
Posté(e) 29 avril 20233 a On a quand même 5 écrans pour regarder les photos ( dont certains y sont spécialement dédiés ). Il y a bien un halo autour de la croix et une petite tache. Pourquoi s'inscrire sur un forum photo quand on ne supporte pas d'avoir autre chose que des " bravo, super " ? Pour se faire flatter l'égo, il y a les réseaux sociaux sur lesquels les personnes qui regardent les photos sont rarement de bons photographes amateurs ou pro.
Posté(e) 29 avril 20233 a Je confirme qu'il y a bien un halo et plutôt que de dire les petits "défauts" de cette photo, je préfère une formulation comme une photo visionnaire donc c'est une croix donc celle-ci est d'origine "divine", quand à la "tache" cela doit être une petite partie du "péché originel" Modifié 29 avril 20233 a par JPC56
Posté(e) 29 avril 20233 a Oh la la la la, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche! Quel dommage de se vexer ainsi car la critique est "douce" et souligne des choses positives et surtout constructive...
Posté(e) 30 avril 20233 a à l’instant, M-clik29 a dit : pour le fun ,il y a un halo autour de la croix oui effectivement un peu dommage ....
Posté(e) 30 avril 20233 a Le 29/04/2023 à 09:37, Krystron a dit : très certainement meilleur en noir et blanc cette image.... 🤣🤣🤣🤣🤣 🤣