Posté(e) 9 décembre 20178 a on mange des feuilles dès que le vent soufflera je repartira... de près au 150mm de loin au 300 mm
Posté(e) 9 décembre 20178 a J'aime ce genre d'image dépouillée ,avec une préférence pour la deux que je verrais en carré pour profité de l'ondulation qui occuperait alors une diagonale discrète
Posté(e) 9 décembre 20178 a Ta deuxième image est vraiment sympa. Belle maîtrise de la perspective induite par le 300...
Posté(e) 9 décembre 20178 a Et bien pour ma part, je préfère la première avec ces couleurs très agréables et cette profondeur de champ qui rend l'image plus poétique à mes yeux.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Préférence pour la seconde. Une belle note de couleur rouge et des nuances de verts. J adore
Posté(e) 9 décembre 20178 a 2 hours ago, PtiPoison said: Euh, la 2ème pardon C est pas pire que de sortir le "C" quand on est à "E"
Posté(e) 9 décembre 20178 a il y a 42 minutes, Bertrand a dit : C est pas pire que de sortir le "C" quand on est à "E" Bah. C'est un truc qui aurait pu m'arriver