Posté(e) 1 mai 20233 a Bonjour, Une espèce de halle, du côté de Chambéry. noir et blanc : simulation d'une pellicule argentique AGFA APX25 -
Posté(e) 1 mai 20233 a Pour faciliter la lecture, ce serait bien de laisser de l'espace entre les 2 images, ici j'avais l'impression que c'était une seule image. Préférence à la couleur.
Posté(e) 1 mai 20233 a En couleurs c'est une serre, en Noir et Blanc c'est plus une structure futuriste !
Posté(e) 1 mai 20233 a ici j'avais l'impression que c'était une seule image. Même réflexion au premier regard, pour la couleur mais le N/B n'est pas a négligé il est inintéressant aussi !
Posté(e) 1 mai 20233 a Lecture difficile pour un sujet compliqué à traiter, la coupe des structures portantes n'aidant pas, pas convaincu 😉
Posté(e) 1 mai 20233 a J'ai une préférence pour le noir et blanc. Il y a 13 heures, bobby a dit : Pour faciliter la lecture, ce serait bien de laisser de l'espace entre les 2 images, J'approuve mais pour ma part, je ne sais pas non plus séparer 2 images dans le même post. Comment fait-on ? (En attendant je sépare par des messages consécutifs.)
Posté(e) 2 mai 20233 a Auteur Merci pour vos avis, positifs ou non, car on a rarement une opinion objective sur ce que l'on poste @Majorana @Brownjenkins @Photographiesjpf @JPC56 @YannickBac @bobby Modifié 2 mai 20233 a par Andre_33
Posté(e) 2 mai 20233 a Il y a 8 heures, Majorana a dit : je ne sais pas non plus séparer 2 images dans le même post. Comment fait-on ? (En attendant je sépare par des messages consécutifs.) Une fois tes deux (3,4...) images postées et avant d'"envoyer" tu positionne ta souris après la première image et tu fais "espace" autant de fois que necessaire Idem pour les images suivantes ; Bonne journée !
Posté(e) 2 mai 20233 a il y a une heure, YannickBac a dit : Une fois tes deux (3,4...) images postées et avant d'"envoyer" tu positionne ta souris après la première image et tu fais "espace" autant de fois que necessaire Idem pour les images suivantes ; Bonne journée ! Merci Yannick, je crois que je m'entêtais à vouloir faire l'espace avant de joindre la seconde image.