Posté(e) 2 mai 20233 a Jolie la position de l'abeille sur la 1. Couleurs un peu bizarres sur cette cox asiatique sur la 4.
Posté(e) 2 mai 20233 a il y a 29 minutes, Caro a dit : Des sujets un peu trop centrés mais bien nets. Du même avis.
Posté(e) 2 mai 20233 a Très belle série. J'aime beaucoup la 3ème, avec le sujet bien net et une belle lumière.
Posté(e) 2 mai 20233 a Jolie série avec une préférence pour la coccinelle. @YannickBacqu'est ce que le proxi ?
Posté(e) 2 mai 20233 a Merci de bien vouloir mettre quelques mots d'explication/présentation pour accompagner les photos ; nous ne sommes pas sur FB
Posté(e) 2 mai 20233 a Auteur il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci de bien vouloir mettre quelques mots d'explication/présentation pour accompagner les photos ; nous ne sommes pas sur FB Ok pas de soucis mais pas besoin d'être agressif! Je ne pense pas avoir commis un crime de lèse-majesté! Je ne vois pas le rapport avec FB! Je poste régulièrement avec des commentaires mais également sans parce que pour moi une photo se suffit souvent à elle-meme! Sur un autre forum que je fréquente, régulièrement des personnes publient sans commentaires et ça ne pose pas de problème! Mais si la règle ici veut que les publications soient commentées, aucun soucis ça sera fait