Posté(e) 2 mai 20233 a Auteur Effectivement pour moi aussi je la trouve un peu trop verte, je viens de corriger la calorimétrie à voir si cela est plus naturel ? Merci pour vos retours
Posté(e) 2 mai 20233 a Auteur il y a 1 minute, RC73 a dit : Effectivement pour moi aussi je la trouve un peu trop verte, je viens de corriger la calorimétrie à voir si cela est plus naturel ? Merci pour vos retours Problème d'envoi je la poste
Posté(e) 2 mai 20233 a la 2 pour moi, typique dans son environnement. Pour la 1 : dominante jaune sur la V1 et la V2 amène du magenta sur le plumage. Manque de piqué et lissage du plumage sur 3 et 4.
Posté(e) 2 mai 20233 a Belle série sur ce bel oiseau avec une préférence sur la 2 et la 3 et bonne correction de la dominante sur la 1.
Posté(e) 2 mai 20233 a Une nette préf pour la 2, dans son élément. Mieux corrigée la dominante sur la 1, les 3 et 4 semblent assez poussées en couleurs.
Posté(e) 2 mai 20233 a Belle série sur cette bergeronnette des ruisseaux que je ne vois pas souvent. Préférence pour la deuxième.
Posté(e) 3 mai 20233 a La 2 est ma préférée, sur les 2 dernières la saturation ou la netteté me semble un peu poussée.