Posté(e) 2 mai 20233 a Une bagnole qui rappel des souvenirs. Jolie prise et un traitement à l'ancienne qui lui va très bien 🙂
Posté(e) 2 mai 20233 a L'histoire de cette voiture, la Fiat 500 Topolino est attachée à la demande du dictateur fasciste Benito Mussolini qui voulait une voiture économique pour le peuple italien, ce fut un succès, et cela donna des idées à Hitler qui fit la même demande à Porsche lequel créa la Coccinelle. Une image documentaire chargée d'Histoire !
Posté(e) 2 mai 20233 a Je sais meme pas si je rentre avec mes 1m83 ! Belle mise en boite de ce souvenir
Posté(e) 3 mai 20233 a Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : L'histoire de cette voiture, la Fiat 500 Topolino est attachée à la demande du dictateur fasciste Benito Mussolini qui voulait une voiture économique pour le peuple italien, ce fut un succès, et cela donna des idées à Hitler qui fit la même demande à Porsche lequel créa la Coccinelle. Une image documentaire chargée d'Histoire ! Sans vouloir paraître cuistre, la voiture présentée est une Fiat 500, fabriquée de 1957 à 1975, et non une Topolino. Cela dit, le traitement est idoine.
Posté(e) 3 mai 20233 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Sans vouloir paraître cuistre, la voiture présentée est une Fiat 500, fabriquée de 1957 à 1975, et non une Topolino. Cela dit, le traitement est idoine. Aucun souci @Andre_33 😉🙂 Je ne faisais qu'évoquer l'histoire de la Fiat 500, laquelle a été déclinée en plusieurs modèles depuis son origine. "Topolino" c'est la petite souris ou le souriceau. Concernant le modèle présenté ici, merci d'avoir précisé les choses.