Posté(e) 8 juillet 20178 a Essai de pose longue en 2014 au moulin de Wakefield (Qc), avec un Nikon D5000 et objectif 18-55 mm.
Posté(e) 8 juillet 20178 a Un beau paysage avec de très belles couleurs sur la végétation. La pause longue est bien gérée pour moi.
Posté(e) 8 juillet 20178 a J'ai un doute quant à la balance des blancs, les rochers et les bâtiments tire trop vers le magenta.
Posté(e) 8 juillet 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Vian a dit : J'ai un doute quant à la balance des blancs, les rochers et les bâtiments tire trop vers le magenta. La balance des blancs était en automatique. Je sais c'est pô bien ...
Posté(e) 8 juillet 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : un beau pêle mêle de couleur, mais comme @Vian je trouve une dominante Effectivement, ce méli-mélo de couleur fait l'attrait de la photo
Posté(e) 9 juillet 20178 a Il y a 13 heures, OREV a dit : La balance des blancs était en automatique. Je sais c'est pô bien ... C'est pas très difficile de la corriger au post traitement ?