Posté(e) 3 mai 20233 a Bonjour, Quelques expressions du rougegorge. 1 Je réfléchi 2 Ca me gratouille 3 Ma nouvelle coiffure.
Posté(e) 3 mai 20233 a Belles attitudes. J'ai l'impression d'une déformation sur la 2 et surtout la 3, le RG semble comme applati sur les côtés.
Posté(e) 3 mai 20233 a Belle série. Joli sujet bien net sur bel arrière plan flou. Les 2 et 3 pour moi. Bravo 🙂
Posté(e) 3 mai 20233 a il y a une heure, bobby a dit : Belles attitudes. J'ai l'impression d'une déformation sur la 2 et surtout la 3, le RG semble comme applati sur les côtés. Pareil pour moi aussi
Posté(e) 3 mai 20233 a Ce sont trois belles et bonnes photos de cet oiseau, bravo. Ma préférence va à la seconde pour l'attitude très bien captée et amusante.
Posté(e) 3 mai 20233 a Il y a 6 heures, bobby a dit : Belles attitudes. J'ai l'impression d'une déformation sur la 2 et surtout la 3, le RG semble comme applati sur les côtés. Je rejoins ce commentaire, l'effet est curieux...
Posté(e) 3 mai 20233 a Préférence pour la deuxième, l'attitude est vraiment amusante. - Mais les autres sont bien aussi!
Posté(e) 7 mai 20233 a Auteur Le 03/05/2023 à 11:59, bobby a dit : Belles attitudes. J'ai l'impression d'une déformation sur la 2 et surtout la 3, le RG semble comme applati sur les côtés. Merci pour ta visite. Je sais pas ce qui s'est passé au développement.