Posté(e) 3 mai 20233 a Petite observation du jour, notre abeille européenne ou Apis mellifera si je ne me trompe pas. Je voulais en profiter pour vous remercier de prendre le temps à chaque fois de regarder et de commenter mes petits clichés maladroits. Même si parfois je me dis : "mince, ils sont sévères quand même" 😅 tous vos commentaires me permettes de progresser et d'essayer à chaque fois de me souvenir de ce qui a été dit. Voilà 🤗
Posté(e) 3 mai 20233 a Je trouve la lumière un peu forte, la profondeur de champs un peu trop courte... 🧐
Posté(e) 3 mai 20233 a il y a 45 minutes, Skeudenner a dit : Je trouve la lumière un peu forte, la profondeur de champs un peu trop courte... 🧐 Idem pour moi 🙂
Posté(e) 3 mai 20233 a Auteur @Skeudenner @Charrac il aurait fallu plus de flou derrière c'est bien ça ?
Posté(e) 3 mai 20233 a Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Je trouve la lumière un peu forte, la profondeur de champs un peu trop courte... 🧐 Même ressenti
Posté(e) 4 mai 20233 a Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti Même Même ressenti Dom
Posté(e) 4 mai 20233 a La tête est bien nette, c'est le principal, en prise frontale difficile de faire mieux sans faire remonter la présence de l'arrière plan. Pour moi aussi la lumière est un peu forte. C'est le genre d'image à prendre avant 9h ou après 18h quand le sujet est au soleil.
Posté(e) 4 mai 20233 a Pour moi aussi la lumière et un peu forte et la profondeur de champs et aussi un peu courte ( pas plus de flou mais plus de netteté sur l'insecte ) qui la a que l'œil de net
Posté(e) 4 mai 20233 a Hormis la lumière forte, le reste me va. La profondeur est courte, mais la tête bien nette. Et ça permet de minimiser la fleur qui prendrait trop d'importance sinon.
Posté(e) 20 mai 20233 a Tout le monde l'a déjà dit, la photo est surexposée mais sinon il devrait y avoir un bokeh très intéressant.