Posté(e) 4 mai 20233 a Mais ou sont passées les voitures ? Je tamponnerai les branches . Modifié 4 mai 20233 a par pgmur
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur @pgmur c'était effectivement improbable, juste avec mon téléphone au bon moment. Oui effectivement les branches sont en trop
Posté(e) 4 mai 20233 a il y a 25 minutes, pgmur a dit : Je tamponnerai les branches . moi aussi et je redresserais 😉
Posté(e) 4 mai 20233 a Oui un petit tour par la case traitement pour moi aussi, histoire de tamponner les branches et de redresser un peu les perspectives.
Posté(e) 4 mai 20233 a Une belle image saisie au bon moment, mais il aurait fallu effacer les branchages et redresser l'arc de triomphe avant qu'il ne tombe.😉
Posté(e) 4 mai 20233 a Il y a 9 heures, Tentomushi a dit : Ça change de la macro 😅 En fait, c'est une macro, mais d'un gros sujet ! Pile poil au bon moment ! 👍
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : En fait, c'est une macro, mais d'un gros sujet ! Pile poil au bon moment ! 👍 😅C'est tout à ça
Posté(e) 4 mai 20233 a Tout a été dit sur les petites corrections, je vais me contenter de regarder le monument, sans les voitures, ça change un peu...
Posté(e) 5 mai 20233 a Sauf pendant le covid, c'est une vision rare. Pour une fois, je suis aussi d'avis de corriger les perspectives, même si ce n'est pas forcément à 100%. Belle photo !