Posté(e) 4 mai 20233 a C'est une photo qui se devait d'être faite et elle est réussie. Bravo. Un moment bien capté.
Posté(e) 5 mai 20233 a L'instant valait assurément la prise ! A éclaircir un peu pour moi, c'est sombre malgré le soleil ambiant.
Posté(e) 5 mai 20233 a Bien vu l'arc-en-ciel au dessus de l'animal . Une occasion que tu as su bien saisir. Bravo 🙂
Posté(e) 5 mai 20233 a Bien shooté, j'aurai bien vu également un cadrage afin de faire comme si l'arc en ciel sortait de la tête de la vache entre les deux cornes.
Posté(e) 5 mai 20233 a Bonjour. Une belle réussite, il ne fallait pas rater cet instant.👍👍 René-Claude.
Posté(e) 5 mai 20233 a Il y a 9 heures, Caro a dit : A éclaircir un peu pour moi, c'est sombre malgré le soleil ambiant. même avis et le ciel à un peu souffert il me semble
Posté(e) 5 mai 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : c'est sombre malgré le soleil ambiant. C'était une ambiance bizarre malgré ce rayon de soleil sur nous il pleuvait pas mal le taureau et trempé et de mon coté obligé de protéger l'appareil de la pluie Merci pour vos commentaires
Posté(e) 6 mai 20233 a Image originale tant par l'inclinaison (naturelle du terrain?) et le sujet, que par la saturation des couleurs (que j'aime beaucoup !) La netteté souffre un peu, mais l'instant vaut la prise !