Posté(e) 5 mai 20233 a Sommet caractéristique de la Chartreuse, depuis les Bauges. La lumière est trop dure, le voile atmosphérique important mais tant pis, la vue est belle. @Les Chartrousins 2023 vous allez le voir de près !
Posté(e) 5 mai 20233 a il y a 43 minutes, Caro a dit : La lumière est trop dure, le voile atmosphérique important mais tant pis, la vue est belle. Oui, la vue est belle, il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa au lever ou au coucher du soleil.
Posté(e) 5 mai 20233 a Un paysage bien photographié même si par gout, je n'aurais pas inclus le rocher à gauche.
Posté(e) 5 mai 20233 a La vue est magnifique et le très léger voile atmosphérique contribue à l'ambiance montagnarde. 👍
Posté(e) 5 mai 20233 a C'est beau ce paysage. Après pour pinailler, le rocher de gauche à enlever. La vue est magnifique..
Posté(e) 5 mai 20233 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Un paysage bien photographié même si par gout, je n'aurais pas inclus le rocher à gauche. Du même avis car ce rocher détourne le regard.
Posté(e) 7 mai 20233 a Un superbe endroit !! Certes la lumière est dure mais belle photo tout de même ! Si on y va au lever de soleil les @Les Chartrousins 2023 , est ce qu il serait possible que j emmene une civière pour que je puisse finir ma nuit alors que vous me portez au sommet afin que je sois frais et dispo pour prendre des photos ? C est juste une question comme ça hein ??!! 😜😜😜 Modifié 7 mai 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 7 mai 20233 a Auteur Merci à tous de votre passage il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Si on y va au lever de soleil les @Les Chartrousins 2023 , est ce qu il serait possible que j emmene une civière pour que je puisse finir ma nuit alors que vous me portez au sommet afin que je sois frais et dispo pour prendre des photos ? C est juste une question comme ça hein ??!! 😜😜😜 Réponse simple : NON Pour le rocher, je comprends vos ressentis.
Posté(e) 7 mai 20233 a Une belle vue sur le Granier et une photo réussie même si la lumière est assez dure. Le rocher ne me gêne pas, je trouve que ça donne de la profondeur à l'image. Je penserai à vous la semaine prochaine, j'aurais bien aimé participer à cette rencontre (pour une fois que c'est pas loin de chez moi!), mais je serai en voyage ailleurs, donc c'est loupé.
Posté(e) 7 mai 20233 a il y a une heure, Caro a dit : Réponse simple : NON T es en train de me dire que l achat sur le net que j ai fait sur un site Chinois d une civière portative ne servira pas ??? 😅 Modifié 7 mai 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 7 mai 20233 a Auteur il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : T es en train de me dire que l achat sur le net que j ai fait sur un site Chinois d une civière portative ne servira pas ??? 😅 Huile coude, ou plutôt de genou dans ce cas 🤣