Posté(e) 5 mai 20233 a Quelques photos de l'intérieur de la Villa Cavrois ... ensuite j'arrête avec çà mais c'est tellement bien restauré que je tenais a partager ... Voici le lien *lien supprimé De qualité pas terrible mais tant pis ....
Posté(e) 5 mai 20233 a Merci Didier, ça en vaut la peine. Si la restauration est fidèle à l'original (et il semble que oui) c'est très moderne pour l'époque.
Posté(e) 6 mai 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Majorana a dit : Merci Didier, ça en vaut la peine. Si la restauration est fidèle à l'original (et il semble que oui) c'est très moderne pour l'époque. merci de ta réponse ... oui restauration à l'originale ... oui un visionnaire quand meme .. dommage que les photos intérieures n'ont pas trop intéressées. ...bonne soirée
Posté(e) 7 mai 20232 a Un style architectural dépouillé et plutôt froid. Je me vois mal habiter ce lieu.
Posté(e) 7 mai 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : Pourquoi un lien ? ..... Merci de poster sur le forum..... !!! parce qu'il y en avait beaucoup ... voilà tout simplement !!!
Posté(e) 8 mai 20232 a Il y a 9 heures, DidierLille a dit : parce qu'il y en avait beaucoup ... voilà tout simplement !!! ben tu créé plusieurs post/séries sur plusieurs jours...... !!! merci de relire le règlement, pour un VIP ................
Posté(e) 8 mai 20232 a Auteur il y a 45 minutes, Krystron a dit : ben tu créé plusieurs post/séries sur plusieurs jours...... !!! merci de relire le règlement, pour un VIP ................ oui oui tu as raison ... allez bonne journée a toi
Posté(e) 8 mai 20232 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Je ne peux pas commenter, il n'y a pas de photos. Bonsoir Nikita , eh oui ... y avait des photos visibles via un lien .. mais il a été supprimé ... je vais meme demander à annuler ce post qui n'est plus utile ...
Posté(e) 8 mai 20232 a Dommage que ce lien a été supprimé car il y a de jolies photos à voir très intéressantes.
Posté(e) 9 mai 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Dommage que ce lien a été supprimé car il y a de jolies photos à voir très intéressantes. Oui... surtout que cela ne gênait pas .. bref...c'est comme ça..
Posté(e) 9 mai 20232 a Si le forum devait devenir un annuaire il fermerait, un des buts de cette plate-forme est que les photos soient visibles ici, sinon je t invite à obtenir des likes sur Facebook Modifié 9 mai 20232 a par Caro
Posté(e) 9 mai 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : Si le forum devait devenir un annuaire il fermerait, un des buts de cette plate-forme est que les photos soient visibles ici, sinon je t invite à obtenir des likes sur Facebook Bonsoir il me semblait que ce petit problème de lien était résolu et que cette affaire était terminé mais je vois que non par ton post et par ton message privé.. j'ai très bien compris ... alors j'espère que maintenant on va arrêter avec cette histoire.. je te remercie d'avance .bonne soirée
Posté(e) 9 mai 20232 a il y a 18 minutes, DidierLille a dit : Bonsoir il me semblait que ce petit problème de lien était résolu et que cette affaire était terminé mais je vois que non par ton post et par ton message privé.. j'ai très bien compris ... alors j'espère que maintenant on va arrêter avec cette histoire.. je te remercie d'avance .bonne soirée Alors pourquoi tu en rajoutes ? 😀
Posté(e) 9 mai 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : Alors pourquoi tu en rajoutes ? 😀 Je te réponds tout simplement... mais là.. c'est le dernier ...
Posté(e) 9 mai 20232 a il y a 14 minutes, DidierLille a dit : Je te réponds tout simplement... mais là.. c'est le dernier ... J'espère bien, ça évitera de verrouiller
Posté(e) 9 mai 20232 a Auteur il y a 20 minutes, Krystron a dit : J'espère bien, ça évitera de verrouiller 🤐🤫