Posté(e) 5 mai 20232 a Superbe posture et cadrage pour un noir et blanc qui lui va très bien. (Compte tenu de ce que tu nous a dit hier, doit-on encore te féliciter plus pour la netteté impeccable ? 😉 😄 ) Modifié 5 mai 20232 a par Majorana
Posté(e) 5 mai 20232 a Bonsoir @Krystron Je ne suis pas fan de noir et blanc, mais pour un sujet comme celui-ci j'aime bien. Un très beau portrait de ce qui me semble être un gorille.
Posté(e) 6 mai 20232 a Très jolie photo Le noir et blanc top comme pour les portraits d'humains au visage marqué
Posté(e) 6 mai 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Majorana a dit : Superbe posture et cadrage pour un noir et blanc qui lui va très bien. (Compte tenu de ce que tu nous a dit hier, doit-on encore te féliciter plus pour la netteté impeccable ? 😉 😄 ) MDRRRR 😛 faut quand même cadrer, appuyer au bon moment, veiller à sa vitesse... et faire le noir et blanc 😛 😛 😛
Posté(e) 6 mai 20232 a il y a 15 minutes, Krystron a dit : MDRRRR 😛 faut quand même cadrer, appuyer au bon moment, veiller à sa vitesse... et faire le noir et blanc 😛 😛 😛 😉👍
Posté(e) 6 mai 20232 a Joli portrait avec une attitude de ce singe très bien capté. Bon traitement en noir et blanc.
Posté(e) 6 mai 20232 a Les primates en photo, c'est quelque chose !! Le noir et blanc est excellent et belle posture de l'animal. Il manque un "poil" de netteté (là, je risque gros! ) sur la main dû à la faible profondeur de champs. Une faible profondeur de champs pour bien flouer l'arrière plan.
Posté(e) 6 mai 20232 a Moi j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ces animaux dont ils ont souvent le regard d'une tristesse... Celui-ci me plait bien on ne voit pas de tristesse dans le regard peut-être est-il amusé par le photographe il le regarde et semble lui dire quelque chose.. La photo est réussie. Pour moi le petit manque de netteté n'est qu'un petit détail par rapport au reste qui est très bien. Modifié 6 mai 20232 a par Bclaude57
Posté(e) 6 mai 20232 a "qu'ils sont cons ces humains!" il devait se dire 😄 Très beau sujet et très beau noir et blanc ! J'ai toujours aimé le noir et blanc en animalier d'une manière générale, mais sur les singes c'est vraiment le top. Bravo
Posté(e) 7 mai 20232 a J adore l attitude !! Elle est vraiment top et le PT est aux petits oignons !! Bien ouèj !!
Posté(e) 7 mai 20232 a Du superbe boulot ! Un noir et blanc qui laisse voir tous les détails, un regard lumineux qui nous capte... Parfait !