Posté(e) 10 décembre 20178 a Bonjour encore un bateau, désolé, a marée basse un matin d'hivers A vos remarques, toujours les bienvenues
Posté(e) 10 décembre 20178 a Belle compo , la lumière matinale donne de belles couleurs au bateau et aux oiseaux , , pourquoi ce choix de focale , la peur de se mouiller les pieds ?
Posté(e) 10 décembre 20178 a Le résultat est un peu terne avec une lumière un poil trop timide, ton horizon penche aussi vers la droite. Je ne sais pas si c'est dû aux 500isos, mais le rendu dans le ciel me paraît vaguement dégradé. Rien de bien difficile a rattraper en post traitement en somme. Sinon l'ambiance est bien sympa tout comme la compo .
Posté(e) 10 décembre 20178 a J'ai l'impression que l'image penche légèrement vers la droite pour ma part.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur Merci pour vos remarques Le 10/12/2017 à 13:33, GoBois64 a dit : Les blancs manquent de ... blancheur. @GoBois64 la photos a été prise au matin en hivers avec une lumière ambiante jaune Le 10/12/2017 à 14:34, photoc a dit : Belle compo , la lumière matinale donne de belles couleurs au bateau et aux oiseaux , , pourquoi ce choix de focale , la peur de se mouiller les pieds ? @photoc j'étais parti faire de la photos d'oiseaux avec le 120/400 sigma, le bateau était assez loin et dans le golf du Morbihan il y a beaucoup de vasières Le 10/12/2017 à 16:01, Takezo a dit : Le résultat est un peu terne avec une lumière un poil trop timide, ton horizon penche aussi vers la droite. Je ne sais pas si c'est dû aux 500isos, mais le rendu dans le ciel me paraît vaguement dégradé. Rien de bien difficile a rattraper en post traitement en somme. Sinon l'ambiance est bien sympa tout comme la compo . @Takezo merci pour l'horizon je n'avais pas fais attention, pour le ciel je ne sais pas!