Posté(e) 8 mai 20233 a Une des 3 iles Borromées sur le lac Majeur. (Vue depuis les hauteurs de la rive du lac.)
Posté(e) 8 mai 20233 a Cela me fait penser à des vacances à Stresa il y a un bout de temps. Belle mise en valeur de l'architecture avec cette vue aérienne où la lumière est très bien gérée.
Posté(e) 8 mai 20233 a Il y a 2 heures, patch05 a dit : Comme un air d'Alcatraz 🤣 Oui, mais pas le même confort ! Très beau point de vue ! On oublie le reste en dehors de l'île. Les filtres dégradés aident. 😉
Posté(e) 8 mai 20233 a Auteur Merci @bobby@Photographiesjpf@Skeudenner@patch05@valo38@Ardy@smailtn@Bib@Jakez Il y a 3 heures, patch05 a dit : Comme un air d'Alcatraz Comme dit @Bib, le confort, et quelques autres menus détails, laisse à désirer à Alkatraz., le personnel est moins souriant. D'ailleurs même les truands les plus riches ne s'y rendent plus, alors que c'était the place to be. il y a 44 minutes, Bib a dit : Les filtres dégradés aident. 😉 Le fond est vraiment atténué par la brume. C'est plus l'ile que j'ai boostée 😉 Modifié 8 mai 20233 a par Majorana
Posté(e) 8 mai 20233 a Il y a 7 heures, Majorana a dit : Une des 3 iles Borromées sur le lac Majeur. (Vue depuis les hauteurs de la rive du lac.) Bonjour, la photo est bien prise mais il y a une erreur : c'est l'île San Giulio sur le lac d'Orta.
Posté(e) 8 mai 20233 a Il y a 6 heures, valo38 a dit : Un bon point de vue et une jolie lumière sur l'île. Belle photo! Oui tout pareil...
Posté(e) 8 mai 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Kobird a dit : Bonjour, la photo est bien prise mais il y a une erreur : c'est l'île San Giulio sur le lac d'Orta. Merci pour cette rectification @Kobird. Comme je me suis baladé sur les 3 lacs, je fini par tout mélanger.
Posté(e) 8 mai 20233 a Bonsoir @Majorana, Pas grave pour l'erreur concernant ce lieu, mais la photo est superbe, ça donne envie d'y aller.
Posté(e) 9 mai 20233 a Il y a 11 heures, Majorana a dit : Merci pour cette rectification @Kobird. Comme je me suis baladé sur les 3 lacs, je fini par tout mélanger. Oui j'ai fait les 3 lacs aussi en octobre Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Majorana, Pas grave pour l'erreur concernant ce lieu, mais la photo est superbe, ça donne envie d'y aller. J'y suis allé en octobre et je confirme, c'est d'un paisible.