Posté(e) 9 mai 20233 a Il fait aussi beau ? 😉 La 2 pour moi avec ce chemin et ces barrières qui nous guident dans ce paysage. Sur la 1 les bateaux et phares sont plus visibles mais je sui un peu gêné par les buissons en avant plan.
Posté(e) 9 mai 20233 a Tient , il fait beau en Bretagne , deux belles photos , tu as changé de traitement
Posté(e) 9 mai 20233 a Exactement comme @bobby... La 2 est magnifique avec plus de profondeur et des lignes de lecture bien visible. La 1 est très agréable également mais elle manque d'un petit truc à mon goût
Posté(e) 9 mai 20233 a Beaux paysages ! Et de très belles couleurs ! Par contre, sur la 1, tout est petit mis à part le ciel vide et l'herbe à l'avant plan. La 2 est meilleure avec le bosquet de fleurs et les clôtures qui se succèdent. Encore là, on arrive à un paysage lointain où le ciel est vide de nuages. On en vient à se demander: quel est le sujet principal? Il faut un (ou des) point d'accroche plus évident. Modifié 9 mai 20233 a par Bib
Posté(e) 10 mai 20233 a Auteur Merci beaucoup @bobby, @M-clik29, @Photographiesjpf, @Phil81 et @Bib pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 10 mai 20233 a Auteur Il y a 22 heures, M-clik29 a dit : Tient , il fait beau en Bretagne , deux belles photos , tu as changé de traitement Non, je n'ai pas changé de traitement, pourquoi ?
Posté(e) 11 mai 20233 a La 2 donne en effet plus de profondeur et elle est joliment agrémentée avec les fleurs de saison. Positionnement au millimètre des bateaux sur la 1.
Posté(e) 11 mai 20233 a Auteur Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : la deuxième pour moi itou avec le chemin qui nous emmène vers cette pointe 👍 Il y a 6 heures, Caro a dit : La 2 donne en effet plus de profondeur et elle est joliment agrémentée avec les fleurs de saison. Positionnement au millimètre des bateaux sur la 1. Merci beaucoup à vous deux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter