Posté(e) 9 mai 20232 a Bonjour à tous, Je m'appelle Steven 35ans, je fais de la photographie animalière depuis deux ans maintenant et je souhaiterais m'acheter un trépied compatible avec mon appareil. J'ai un canon EOS 550d avec un sigma 150-600 sport. Un budget total d'environ 200euros. Je mesure 1m82, j'aimerais avoir une rotule avec les trois axes sur une seule vis et une plaque de retrait rapide. Que me conseilleriez vous comme marque et si possible via Amazon car j'ai un bon cadeau chez eux. ^^ Merci a tous pour votre aide et votre lecture. :)
Posté(e) 9 mai 20232 a Je viens de déplacer ton post. Juste 5 minutes de lecture suffisent pour comprendre comment le forum est structuré. C'est pas comme si il y avait une rubrique accessoires....
Posté(e) 10 mai 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Krystron a dit : Je viens de déplacer ton post. Juste 5 minutes de lecture suffisent pour comprendre comment le forum est structuré. C'est pas comme si il y avait une rubrique accessoires.... Merci pour le déplacement. Seulement cinq minutes suffisent aussi pour être poli. Un bonjour est toujours agréable. J'ai pas fait attention qu'il t'avait des catégories. Désolé de t'avoir fait faire trois clics