Posté(e) 9 mai 20232 a Je ne sais pas s'il s'agit de l'architecture mais voilà le jardin médiéval du bourg de Saillon. Un petit jardin oû l'on retrouve des plantes utilisées durant le moyen-âge pour leurs verturs
Posté(e) 10 mai 20232 a Une série qui nous fait découvrir un endroit ou il doit faire bon se poser un moment et profiter de ce superbe paysage. Ambiance de fin de journée bien restituée avec les derniers rayons de soleil sur un relief.
Posté(e) 10 mai 20232 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée il y a 4 minutes, Majorana a dit : Une série qui nous fait découvrir un endroit ou il doit faire bon se poser un moment et profiter de ce superbe paysage. Ambiance de fin de journée bien restituée avec les derniers rayons de soleil sur un relief. Merci à vous!
Posté(e) 13 mai 20232 a Jolie série de photographies. Ma préférence va à la quatrième pour sa composition et sa lumière.
Posté(e) 13 mai 20232 a Bonjour @Phil81 Très jolie série de ce beau jardin médiéval avec une préférence à la 1 et la 4.
Posté(e) 13 mai 20232 a Auteur Le 10/05/2023 à 14:15, JPC56 a dit : un jardin médiéval dans un cadre approprié, superbe 👌 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Jolie série de photographies. Ma préférence va à la quatrième pour sa composition et sa lumière. Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Phil81 Très jolie série de ce beau jardin médiéval avec une préférence à la 1 et la 4. Merci C'est vrai que j'habite une chouette région et un magnifique village pour me faire bien plaisir en photo....