Posté(e) 9 mai 20233 a Je ne suis pas bon pour trouver un titre aux photos mais je vous partage encore, et encore, un duo de Papilio Machaon Cette année il y en a plein et je ne m'en lasse pas, d'autres viendrons sous des angles différents. Pour celle-ci 1 seule photo Merci pour vos commentaires
Posté(e) 9 mai 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli bokef Merci Photographiesjpf
Posté(e) 10 mai 20233 a Auteur il y a 56 minutes, Noliot a dit : Superbe photo comme à ton habitude Mise au point et bokeh nickel Bravo 👏 Dom Merci Noliot
Posté(e) 10 mai 20233 a L'attitude des 2 paps est singulière, ils semblent poser fièrement. La réalisation est top avec de belles couleurs.
Posté(e) 10 mai 20233 a Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit : Excellente prise de ce duo de papillons. Bravo ! Merci Jakez Il y a 6 heures, bobby a dit : L'attitude des 2 paps est singulière, ils semblent poser fièrement. La réalisation est top avec de belles couleurs. Merci bobby Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Magnifique prise. 👍👍 JM. Merci jmpaille il y a une heure, Nikita a dit : Superbe photographie de ces deux papillons, bravo ! Merci Nikita
Posté(e) 10 mai 20233 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Superbe photographie de ces deux papillons, bravo ! Du même avis moi aussi.
Posté(e) 10 mai 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis moi aussi. Il y a 2 heures, Ardy a dit : Très belles photos réussies Merci @Fotophobe06 et @Ardy pour vos passages
Posté(e) 11 mai 20233 a Auteur Il y a 16 heures, Bclaude57 a dit : Très très belle photo. Merci Bclaude Il y a 5 heures, PATdu50 a dit : bravo deux superbes machaons. ils sont sortis chez moi aussi 😃 Merci PAT cette année chez moi c’est une saison à machaons Il y a 1 heure, Caro a dit : Superbe doublé !!! Merci Caro