David76 Posted May 12 Share Posted May 12 Salut à tous, comme certains le savent déjà, mon domaine de prédilection est plutôt la photo sportive. Néanmoins, il y a un domaine (pas facile) que je voudrais découvrir, c'est la photo astro... mais je n'y connais pas grand chose, à part ce que je peux lire ci et là. Une peu comme pour un logiciel, ce serait-il possible que quelqu'un me détermine la "config minimale" et la "config recommandée" pour ce genre de photos ? De mon coté, je possède entre autre 5D3, 7D2, 70-200 f/2.8, extender 1,4x et un trépied Manfrotto 055C avec 128RC et 141RC Avec le 5D3 + extender, je peux porter ma focale max à : 200 x 1,4 = 280mm f/4 Avec le 7D2 + extender, je peux porter la focale max à : 200 x 1,4 x 1,6 = 448mm f/4 Un R7 viendra bientôt rejoindre la tribu des boitiers.... Merci d'avance pour vos avis éclairés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted May 17 Share Posted May 17 j'en sais rien du tout, certains sur le forum en font pas mal, à voir si ils sortent de leur rubrique pour voir ton post et prendre du temps pour y répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...