Posté(e) 10 décembre 20178 a Voici une photo d'une promenade éclairée à Valence (26), celle-ci date de 2016 pas encore eu le temps d'aller y faire un tour cette année ... Je suis qu'autour de chez vous vos villes et vos villages ont été mis en lumière et que certains de ces éclairages méritent bien une photo et un partage alors n'hésitez pas à créer vous aussi un sujet pour nous montrer tout ça. Place à la photo :
Posté(e) 10 décembre 20178 a ou bien participer au concours photo de notre cher forum ! ou bien créer une rubrique supplémentaire "Photos de nuit". De toute manière cette photo me plait bien
Posté(e) 10 décembre 20178 a Une bonne gestion de l'exposition pour cette photo des illuminations de noël et un cadrage qui fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Bon cadrage et bon sujet....mais je trouve que les couleurs sont un peu trop saturée. Les extrémités de tiges dénonces un contraste trop poussé. A mon avis que tu as poussé trop loin les curseurs.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur Merci @Canonier, c'est pas impossible, cette photo ayant été prise et traitée il y a un an je serai bien incapable de dire ce que j'ai fais à l'époque.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Les couleurs sont bien poussées, pourquoi pas... J'aime bien cette touche d'originalité ici ^^