Posté(e) 10 décembre 20178 a Hello, aller, je me lance avec ma première participation en image ici. Quand le soleil inonde les mélèzes revêtus de leur tenue automnale.
Posté(e) 10 décembre 20178 a C'est bien vu bien capté, j'aurais peut être tenté un format 16/9 pour renforcer la diagonale et supprimer un peu de haut et de bas.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Aussi minimaliste que bien foutu. Un format plus allongé ? Peut-être... En tout cas, j'aime beaucoup cette première participation !
Posté(e) 10 décembre 20178 a Comme je suis un inconditionnel des fonds noirs je ne peux qu'aimer cette belle composition Bravo et Mercie!... Amicalement. Jo
Posté(e) 10 décembre 20178 a Belle première participation en image ! Cette lumineuse diagonale méritait le cliché. Personnellement en tant qu'adepte du format carré j'aurai recentré en zoomant sur la zone centrale de ta photo. Mais bravo !
Posté(e) 10 décembre 20178 a Une compo minimaliste que j’apprécie, la transversale posée au cordeau et la surface illuminée placée au centre me vont bien.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Auteur Merci beaucoup pour vos retours positifs . Pour ce qui est du format, je trouve qu'un 16/9 ou plus serré écrasent trop la scène qui mérite de respirer plus .
Posté(e) 12 décembre 20178 a Très belle réalisation ... Belle ambiance bien captée. A laisser telle quelle pour moi !
Posté(e) 12 décembre 20178 a J'aime beaucoup le minimalisme de cette compo. J'aurais peut-être recadré en enlevant une partie du haut mais en l'état, c'est très agréable.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur Merci encore pour vos retours et appréciations! Pour ce qui est des autres cadrages, j'aurais sans doute utilisé une focale différente (plus de recul ou en zoomant plus à la limite). Ici l'espace négatif me semble plutôt équilibré en terme de volume sur ce format. En rognant en haut ou en bas la transition chaud/froid serait trop abrupte .
Créer un compte ou se connecter pour commenter