Posté(e) 12 mai 20232 a Bonjour, je voudrais participer a un concours photo dont le thème est "il a plu". Il faut mettre en valeur la pluie après qu'il ai plu. Je peux présenter 3 photos mais j’hésite entre les 5 photos ci-dessous. Pouvez-vous m'aider a faire mon choix ? Mille merci pour votre aide.
Posté(e) 12 mai 20232 a Auteur il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Pour moi ce serait la 2,3 et 4 de belles perlées surtout la 2 merci pour ta participation 🙂
Posté(e) 12 mai 20232 a Auteur il y a 33 minutes, Majorana a dit : 1 , 2 et 3 pour moi. Mais les 5 sont bonnes, comme tu le sais déjà. merci pour ton aide :-).
Posté(e) 13 mai 20232 a La 3 se détache du lot, après je dirai la 4, la 5 est pas mal, mais le reflet n'est pas assez mis en évidence AMHA.
Posté(e) 13 mai 20232 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : La 3 se détache du lot, après je dirai la 4, la 5 est pas mal, mais le reflet n'est pas assez mis en évidence AMHA. Merci, oui j'aime bien les couleurs sur le mur mais j'ai pas réussi a bien faire ressortir le reflet. C'était très terne de base, j'ai raviver un peu mais c'est trop plat. Ça donne l'impression que le reflet est au fond de l'eau et pas a la surface. J'y ai passé du temps pourtant 😔. Je sais pas trop comment faire mieux. Merci pour ton aide 👍.
Posté(e) 15 mai 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Mon tiercé serait 2, 4 et 5 😉 merci Sylthi pour ton vote 🙂