Posté(e) 13 mai 20232 a Bonjour, Suite en couleurs, qui est moins mystérieuse que la première proposition -
Posté(e) 13 mai 20232 a Comme pour la précédente, je préfère la version couleur. La lumière est bien gérée mais l'image est moins mystérieuse.
Posté(e) 13 mai 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Comme pour la précédente, je préfère la version couleur. La lumière est bien gérée mais l'image est moins mystérieuse. @Nikita ... et la troisième et dernière sera encore moins mystérieuse 🙂 C'était pour une découverte progressive, à voir l'une parès l'autre dans la foulée. C'est ainsi que j'ai présenté ce sujet au club photo de Bordeaux
Posté(e) 13 mai 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Comme pour la précédente, je préfère la version couleur. La lumière est bien gérée mais l'image est moins mystérieuse. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 mai 20232 a Une architecture minimaliste, fonctionnelle et froide. Une préférence pour le noir et blanc.
Posté(e) 17 mai 20232 a Celle en couleurs ! Des teintes pastels agréables! Une composition qui laisse moins de place à l’imaginaire, mais qui est tout aussi intéressante!