Posté(e) 13 mai 20232 a Voir le fichier Reflet graffiti Bonjour, je n'arrive pas a mettre en valeur le reflet tu graf dans l'eau. Si vous pouvez me faire quelques propositions et m'expliquer comment vous faites. Merci a vous. Contributeur Sebastien Soumis 13/05/2023 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 17 mai 20232 a j'en suis pas fan mais peut être avec une désaturation partielle ? en ne laissant en couleur que le graff' ?
Posté(e) 24 mai 20232 a Auteur Le 23/05/2023 à 16:29, devadip a dit : voilà ma version. ça aurait été mieux si le graf était entier Tres simpa, merci. Les couleurs ressortent bien. Oui peut mieux faire sur la compo (et l'image n'est pas droite). J'ai galéré a prendre des reflets dans les flaques, niveau composition c'etait pas facile. Si vous avez des tips je suis preneur car quand c'est bien fait j'aime beaucoup. Merci pour ta proposition en tout cas.
Posté(e) 29 mai 20232 a slt pour les conseils en photos ou en PT, je ne suis peut être pas celui qu'il te faut. certain ici sont bien meilleur que moi. demande leur