Posté(e) 13 mai 20233 a ... Ces tulipes! Mais je vous rassure, dans un petit jardinet tout propret et agréable à l'oeil... Un cadre dans le cadre... J'ai essayé de centrer un peu le tout. Merci!
Posté(e) 14 mai 20233 a L'effet méritait d'être essayé. Je me demande même si c'a n'aurait pas été mieux de laisser à ce grillage encore plus de place pour en voir au moins un croisement. Car pour moi le sujet qui attire l'attention, c'est lui.
Posté(e) 14 mai 20233 a Il y a de la recherche photographique, c'est bien tenté même si je ne suis pas très fan pourquoi pas !!!
Posté(e) 14 mai 20233 a Auteur Il y a 6 heures, JPC56 a dit : Il y a de la recherche photographique, c'est bien tenté même si je ne suis pas très fan pourquoi pas !!! Merci à toi d'avoir apprécié mon pas de côté!
Posté(e) 14 mai 20233 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette sur les Fleurs 🌸 Oui sur les fleurs... Merci à toi!
Posté(e) 14 mai 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Majorana a dit : L'effet méritait d'être essayé. Je me demande même si c'a n'aurait pas été mieux de laisser à ce grillage encore plus de place pour en voir au moins un croisement. Car pour moi le sujet qui attire l'attention, c'est lui. Il y a 6 heures, YannickBac a dit : C'est "tenté" Perso je ne suis pas fan du "cadre" ! Merci à tous les deux pour votre réflexion sur mon cadre!