Posté(e) 14 mai 20232 a Bonjour Solution de "l'énigme" : il s'agit de l'escalier de l'Institut Ottobock de Berlin. Je passais dans la rue avec mon APN en bandoulière quand un planton, qui avait repéré le touriste en moi, m'a demandé si je voulais faire des photos dans l'institut devant lequel il faisait le pied de grue. En français, pas en fridolin, je n'aurais pas compris sinon. - Modifié 14 mai 20232 a par Andre_33
Posté(e) 14 mai 20232 a Le planton fut bien inspiré de te proposer cette visite. L'endroit est vraiment propice aux photos. (Comme beaucoup de musées modernes) Belle série, la première image que tu nous avais proposée étant la plus énigmatique.
Posté(e) 14 mai 20232 a Amusant cette histoire de planton racoleur de photographes. C'est tout bénéf. pour toi !
Posté(e) 14 mai 20232 a Merci pour nous avoir fait découvert cet endroit qui a fait travailler notre imagination.
Posté(e) 17 mai 20232 a Auteur Merci pour vos avis @Bib @Carole @Nikita @Charrac @YannickBac @Majorana @Photographiesjpf