Posté(e) 14 mai 20232 a J'ai beaucoup aimé les lignes pures faites de droites et de formes courbes de cet immeuble massif qui semble perforé (Dubai).
Posté(e) 14 mai 20232 a Belle mise en boite pour cet immeuble a l'architecture originale qui nous offre de superbes reflets.
Posté(e) 14 mai 20232 a Des reflets très bien captés. Les hautes lumières sont un peu fortes sur les nuages cependant.
Posté(e) 14 mai 20232 a Auteur Merci pour votre visite et avis sur ce cliché. @YannickBac@JPC56@Charrac@Photographiesjpf@pgmur@Nikita il y a 45 minutes, Nikita a dit : Les hautes lumières sont un peu fortes sur les nuages cependant. C'est très juste. Peut-être que si j'avais déjà adopté le RAW à cette époque, j'aurais eu les 2 IL permettant de concilier la partie sombre du bâtiment sans trop perdre les détails de ces nuages.
Posté(e) 14 mai 20232 a Un bon cadrage qui met en effet en opposition la froideur du verre et les lignes rigides à cette ouverture courbe. Les reflets en prime sont bienvenus. Des nuages bien lumineux.