Posté(e) 11 décembre 20178 a Quand la nuit tombe Les derniers rayons du soleil dessinent des ombres Alors que les montagnes s'obscurcissent Il ne reste que quelques interstices Dans lesquels se glisse la lumière Créant une toute autre atmosphère Pendant que le jour s'échappe Que la brume nous couvre de sa nappe La lune n'est pas loin prête à surgir Le vent agite les branches, les fait rugir Le paysage s'enveloppe des ténèbres La faune s'endort sur un matelas d'herbe Nos regards se perdent vers l'horizon qui se voile Mais dans les cieux scintilleront les étoiles Bientôt nous fermerons les yeux pour nous ouvrir l'esprit À quelques onirismes puisque la nuit tombe sans bruit .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Avant la nuit " de @GoBois64 https://www.forumdephotos.com/topic/6631-avant-la-nuit/ Toutes nos félicitations pour cette superbe photo.
Posté(e) 11 décembre 20178 a Une belle sélection accompagnée d'un beau texte, félicitations aux auteurs
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : félicitations aux auteurs pourquoi le pluriel y'en a qu'une ? Une belle image qui a toute sa place ici
Posté(e) 11 décembre 20178 a Je remercie tout le staff de forumdephotos pour avoir sélectionné ma photo et Nikita d'y avoir ajouté ce joli poème ! Cela a été une agréable surprise qui me motivera pour la suite. Merci aussi à tous le forumeurs pour leurs commentaires.
Posté(e) 11 décembre 20178 a Belle PdV.....j'aime bien ton choix de cadrage @GoBois64 J'aime beaucoup la fin du texte....bravo @Nikita
Posté(e) 11 décembre 20178 a Sympa ça avec une belle trouée lumineuse sur un arrière plan quasi dantesque. Et la prose rimée qui illustre bien la scène en sus!