Posté(e) 22 mai 20232 a Belle authenticité retranscrite sur la photode cette auberge ! J en aurais bien vu un peu plus mais le rendu des textures est bon
Posté(e) 22 mai 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Belle authenticité retranscrite sur la photode cette auberge ! J en aurais bien vu un peu plus mais le rendu des textures est bon Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur il y a 33 minutes, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci oui effectivement c'est plus appropriée @Caro
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur il y a 39 minutes, patch05 a dit : Un cidre et une crèpe chocolat st'eu plé papé ! 😋 OK Fiston je te l'envoie 🤣😎
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle prise de cest endroit invitant 🙂 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Sympa la petite auberge qui donne envie ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 mai 20232 a Difficile de résister à une crêpe devant cette sympathique auberge. Bien vu !