Posté(e) 24 mai 20232 a Mélange d'Art Gothique et Roman Prise de vue à main levée Exifs f8 1/60s Iso 800
Posté(e) 24 mai 20232 a lumière difficile dans les églises et autres basiliques mais bien gérée. Il me semble ressentir une légère penchouille !
Posté(e) 24 mai 20232 a Auteur il y a une heure, Charrac a dit : Belle architecture avec joli rendu aux teintes chaudes. J'aime 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 24 mai 20232 a Auteur il y a 39 minutes, YannickBac a dit : lumière difficile dans les églises et autres basiliques mais bien gérée. Il me semble ressentir une légère penchouille ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne suis pas arrivé à redresser la penchouille 🙂
Posté(e) 24 mai 20232 a Auteur il y a 1 minute, Carole a dit : La lumière atténue l'austérité du lieu. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 24 mai 20232 a il y a 48 minutes, YannickBac a dit : Il me semble ressentir une légère penchouille ! Oui ça penche légèrement à droite et toutes ces alignements verticaux la mettent en évidence malheureusement. Mais il suffit d'une petite rotation à gauche et on n'en parle plus.
Posté(e) 24 mai 20232 a A tout dire, j'aurais sans doute cadré un peu plus haut. L'exposition est bien ajustée pour restituer les deux zones de l'édifice.
Posté(e) 25 mai 20232 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : lumière difficile dans les églises et autres basiliques mais bien gérée. Il me semble ressentir une légère penchouille ! Idem pour moi
Posté(e) 26 mai 20232 a La photo est floue, je pense que cela s'explique par 1/80 s à main levé, mais elle reflète bien le lieu avec l'ambiance qui se dégage.