Posté(e) 25 mai 20232 a Eglise simple et dépouillée à l'architecture intéressant bien mis en valeur par cette lumière bien exploitée.
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur il y a 47 minutes, bobby a dit : Eglise simple et dépouillée à l'architecture intéressant bien mis en valeur par cette lumière bien exploitée. merci de ton retour sympa !
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise merci !! bonne journée !
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle mise en valeur avec cette belle lumière bien gérée merci JP !! Bon apres midi
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Charrac a dit : Belle architecture bien cadré 👍 merci !! j'ai hésité avec une version noir et blanc qui est jolie aussi
Posté(e) 25 mai 20232 a Une belle lumière s insinue à l intérieur de cette Eglise !! Une belle photo !
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Une belle lumière s insinue à l intérieur de cette Eglise !! Une belle photo ! merci mon Xavier ! j'ai la version noir et blanc que j'aime aussi je vais la partager dans la rubrique Noir et blanc ...
Posté(e) 25 mai 20232 a Bonjour @DidierLille Très belle image de l'intérieur de cette belle église néanmoins après avoir essayé, en éclaircissant les tons foncés beaucoup plus de fins détails apparaissent.
Posté(e) 25 mai 20232 a Auteur il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : Bonjour @DidierLille Très belle image de l'intérieur de cette belle église néanmoins après avoir essayé, en éclaircissant les tons foncés beaucoup plus de fins détails apparaissent. merci beaucoup : oui j'avais essayé aussi mais le coté un peu plus sombre me plait mieux ... en tout cas merci de ton retour
Posté(e) 26 mai 20232 a exercice pas toujours facile ( ceux qui font des photos de mariage le savent bien) mais ici la lumière et bien gérée pour mettre en valeur cette belle église.
Posté(e) 26 mai 20232 a Auteur Il y a 3 heures, TITI66 a dit : exercice pas toujours facile ( ceux qui font des photos de mariage le savent bien) mais ici la lumière et bien gérée pour mettre en valeur cette belle église. oui suis un pro de cela mais m'en suis sorti pas trop mal ... merci de ton retour
Posté(e) 26 mai 20232 a Auteur il y a une heure, Majorana a dit : Joli mais je préfère sa version noir et blanc maintenant que je l'ai vu. ahahah merci !! idem je préfère la version noir et blanc bonne soirée