DidierLille Posted Thursday at 11:41 AM Share Posted Thursday at 11:41 AM J'ai partagé la version ' couleur ' de cette photo mais comme je la trouve jolie aussi en noir et blanc ... je la partage également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted Thursday at 11:53 AM Share Posted Thursday at 11:53 AM Je préfère la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Thursday at 11:55 AM Author Share Posted Thursday at 11:55 AM il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version couleur. Merci de ton avis..moi perso.. difficile de départager... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 12:09 PM Share Posted Thursday at 12:09 PM il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version couleur. Moi aussi même si elle est bien traitée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Thursday at 12:18 PM Author Share Posted Thursday at 12:18 PM il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Moi aussi même si elle est bien traitée ! ok d'accord ... merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Thursday at 12:43 PM Share Posted Thursday at 12:43 PM Moi j'aime bien les deux versions, chacune à ses atouts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Thursday at 12:44 PM Author Share Posted Thursday at 12:44 PM à l’instant, Photographiesjpf a dit : Moi j'aime bien les deux versions, chacune à ses atouts oui exact ... moi aussi j'ai beaucoup de mal a départager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Friday at 07:17 AM Share Posted Friday at 07:17 AM Bjr La version couleur est belle, mais je préfère celle-ci en Noir et Blanc, peut-être par ce que je suis orienté Noir et Blanc. Je trouve que cela mets en valeur les alignement de la voue et des pierres De toutes façons ce sont 2 belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majorana Posted Friday at 04:55 PM Share Posted Friday at 04:55 PM A vrai dire, j'ai oublié la version couleur. Je trouve cette version noir et blanc superbe. Tu as cadré haut et c'est très bien avec ces voutes qui sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted Friday at 04:59 PM Share Posted Friday at 04:59 PM Je n'ai pas encore vu la version couleur, mais ce noir et blanc est simplement superbe ! Il y a une grande richesse dans la palette de gris, beaucoup de détails, du contraste, et tout cela en gardant une lecture très facile, limpide. C'est SUPERBE ! A imprimer en grand format ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted Friday at 07:25 PM Share Posted Friday at 07:25 PM Tout a eté dit sur ce superbe noir et blanc! Pour chippoter j'aurais bien aimé avoir le chemin du milieu entre les banc qui amène du premier plan au dernier. Il faudrait un peu plus de bas dans l'image. Mais c'est vraiment pour etre tattillon. Comme ca c'est parfait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Friday at 08:38 PM Author Share Posted Friday at 08:38 PM Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : Je n'ai pas encore vu la version couleur, mais ce noir et blanc est simplement superbe ! Il y a une grande richesse dans la palette de gris, beaucoup de détails, du contraste, et tout cela en gardant une lecture très facile, limpide. C'est SUPERBE ! A imprimer en grand format ! merci ! oui vais la faire imprimer ... en tout cas sympa commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Friday at 08:39 PM Author Share Posted Friday at 08:39 PM il y a une heure, laurent74 a dit : Tout a eté dit sur ce superbe noir et blanc! Pour chippoter j'aurais bien aimé avoir le chemin du milieu entre les banc qui amène du premier plan au dernier. Il faudrait un peu plus de bas dans l'image. Mais c'est vraiment pour etre tattillon. Comme ca c'est parfait! oui exact ... mais je n'ai pu cadrer autrement ... problème de place .... désolé merci de ton retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Friday at 08:40 PM Author Share Posted Friday at 08:40 PM Il y a 13 heures, yvesphotos a dit : Bjr La version couleur est belle, mais je préfère celle-ci en Noir et Blanc, peut-être par ce que je suis orienté Noir et Blanc. Je trouve que cela mets en valeur les alignement de la voue et des pierres De toutes façons ce sont 2 belles photos merci beaucoup Yves ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted Friday at 08:40 PM Author Share Posted Friday at 08:40 PM Il y a 3 heures, Majorana a dit : A vrai dire, j'ai oublié la version couleur. Je trouve cette version noir et blanc superbe. Tu as cadré haut et c'est très bien avec ces voutes qui sont superbes. oui je voulais surtout les arches et la voute .... merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.