Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un bonjour de Liège

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous 

Nouveau venu ici, je découvre le forum via une amie virtuelle que j'ai eu le loisir de connaître par le passé via un autre forum? Je viens de parcourir une partie du forum et constate déjà que le niveau y est assez élevé et espère que je pourrais y trouver ma place...

J'habite en région liégeoise en Belgique (j'espère ne pas être le seul ici :) )

Je pratique la photo en amateur depuis quelques années, et après plusieurs demande, j'ai décidé de me lancer en "reporter événementiel " (mon domaine de prédilection, même si je n'ai pas encore beaucoup de référence dans ce domaine).

Comme des images parlent toujours plus que des mots...

Voici ma galerie Flickr :  lien supprimé

Et ma page FB :  lien supprimé

A bientôt dans les discussions ;) 

Posté(e)

Bonjour @fabrsympa, bienvenue à toi sur le forum, ne t'inquiète pas il y a de la place pour tout le monde et tous les niveaux, ce sont nos différences qui font la richesse de nos échanges.

Posté(e)

Bonsoir @fabrsympa 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Si tu rencontres des difficultés pour poster une image, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/

Ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/