Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un bonjour de Liège

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous 

Nouveau venu ici, je découvre le forum via une amie virtuelle que j'ai eu le loisir de connaître par le passé via un autre forum? Je viens de parcourir une partie du forum et constate déjà que le niveau y est assez élevé et espère que je pourrais y trouver ma place...

J'habite en région liégeoise en Belgique (j'espère ne pas être le seul ici :) )

Je pratique la photo en amateur depuis quelques années, et après plusieurs demande, j'ai décidé de me lancer en "reporter événementiel " (mon domaine de prédilection, même si je n'ai pas encore beaucoup de référence dans ce domaine).

Comme des images parlent toujours plus que des mots...

Voici ma galerie Flickr :  lien supprimé

Et ma page FB :  lien supprimé

A bientôt dans les discussions ;) 

Posté(e)

Bonjour @fabrsympa, bienvenue à toi sur le forum, ne t'inquiète pas il y a de la place pour tout le monde et tous les niveaux, ce sont nos différences qui font la richesse de nos échanges.

Posté(e)

Bonsoir @fabrsympa 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Si tu rencontres des difficultés pour poster une image, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/

Ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Si tu souhaites nous faire connaître tes sites et pages personnelles, tu peux nous les présenter dans cette rubrique : 

https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ ,

seul endroit où les liens menant vers des sites perso sont autorisés. :) 

Posté(e)

Bienvenue ici parmi nous ^^

Tu verras, il y en a pour tous les goûts ici, et on apprend plein de choses ^^

Posté(e)

Salut et bienvenue 

Posté(e)

Tu es le bienvenu à très bientôt !

Posté(e)

Bienvenue à bord, @fabrsympa. Reporter événementiel, c'est une activité professionnelle dans laquelle tu comptes te lancer ?
En tout cas, je suis impatient de voir tes images et de lire tes commentaires sur celles des autres membres.

Posté(e)

Bienvenue,

Décidément j ai du trainé dans beaucoup trop de forum, ton pseudo me dis quelque chose, une tête de requin en avatar me semble t il...

Modifié par Dr_Weird

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour votre accueil, je vais mettre quelques photos aux dimensions du forum et vous les présentez, ainsi que participer aux vôtres au plus vite

Lorsque je parle de reporter événementiel, me suis peut-être pas des mieux exprimé, j'aimerai bien mariage, communion, baptême,...

Pour le moment, j'ai plutôt été spectacle de danse, compétition chevaux, courses bmx,... Enfin ceux qui auront jeter un œil dans mon Fliclr l'auront remarqué.

J'ai bien des paysages, des monuments, animaux, mais voilà quoi c'est pas ce qui me passionne le plus ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Dr_Weird a dit :

Bienvenue,

Décidément j ai du trainé dans beaucoup trop de forum, ton pseudo me dis quelque chose, une tête de requin en avatar me semble t il...

Effectivement, sur virus photo cet avatar

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

Posté(e)

Un ;) d 'ITALIE .

Posté(e)
Le 12/12/2017 à 02:25, fabrsympa a dit :

................. j'ai décidé de me lancer en "reporter événementiel "

Bienvenu....c'est cool ca comme specialite....B|