Patty33 Posted Thursday at 11:21 PM Share Posted Thursday at 11:21 PM qui s'est invitée dans mon jardin ... Un essai avec 3 profondeurs différentes La 1ère avec une profondeur de champ très courte comme je les aime ... A vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Friday at 12:59 AM Share Posted Friday at 12:59 AM Une belle série photo avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted Friday at 04:21 AM Share Posted Friday at 04:21 AM Une magnifique série avec de jolies couleurs, j'ai une petite préférence également pour la 1, car comme toi, j'aime les courtes profondeur de champs mais le bokeh de la 3 est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted Friday at 06:25 AM Share Posted Friday at 06:25 AM J'en ai des blanches actuellement, les bleues sont en retard. Série agréable bien que le 2 me semble manquer un peu de lumière et la 3 avoir une couleur curieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted Friday at 09:55 AM 1ère place Share Posted Friday at 09:55 AM J'ai une préférence pour la troisième photo pour la profondeur de champ mais aussi pour les teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted Friday at 12:20 PM Share Posted Friday at 12:20 PM Exercice de choix difficile car les trois sont très réussies! préférence pour la 1 niveau cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted Friday at 01:18 PM Share Posted Friday at 01:18 PM Une nette préférence pour la3 et sa plus grande profondeur qui nous permet de bien voir les détails de cette belle fleur complexe. Elles commencent à bien s'ouvrir chez moi aussi. Et @bobby j'en ai de plein de teintes différentes, du bleu clair au foncé, pareil pour le violet et des blanches. A forces elles se mélangent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.