Posté(e) 28 mai 20232 a En revenant de Normandie et direction Lille ... a chaque fois je passe devant ce château d'Hannaches dans l'Oise et un jour va falloir que j'aille voir çà de plus prés ... Pour l'instant je me suis arrêté sur le bord de la route ... la suite au prochain week end en Normandie Modifié 28 mai 20232 a par DidierLille
Posté(e) 28 mai 20232 a Le 1er plan bien lumineux capte le regard au détriment du château et des batiments.
Posté(e) 28 mai 20232 a Auteur il y a 8 minutes, bobby a dit : Le 1er plan bien lumineux capte le regard au détriment du château et des batiments. oui d'accord avec toi .... mais le chateau on le distingue quand meme en cherchant bien 😉
Posté(e) 30 mai 20232 a Un joli panorama. Le premier plan est très présent, certes, mais ne me gêne pas.
Posté(e) 31 mai 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Majorana a dit : Un joli panorama. Le premier plan est très présent, certes, mais ne me gêne pas. merci !! peut être aurai je du diminuer un peu la bande d'herbe au 1er plan .... mais pour moi ca passe bien quand meme je trouve
Posté(e) 31 mai 20232 a Le premier plan ne me gêne pas trop, c'est plus le ciel mais on fait avec... Oui, moi j'aimerais bien des photos plus proches de ce château mystérieux je trouve
Posté(e) 31 mai 20232 a Auteur il y a 26 minutes, mnouchka a dit : Le premier plan ne me gêne pas trop, c'est plus le ciel mais on fait avec... Oui, moi j'aimerais bien des photos plus proches de ce château mystérieux je trouve Bonsoir et merci beaucoup de ton commentaire Pour le ciel je ne peux rien y faire d'autre il était très gris Et concernant le château de plus près j'y suis descendu mais malheureusement on ne peut le visiter actuellement
Posté(e) 31 mai 20232 a il y a 16 minutes, DidierLille a dit : Bonsoir et merci beaucoup de ton commentaire Pour le ciel je ne peux rien y faire d'autre il était très gris Et concernant le château de plus près j'y suis descendu mais malheureusement on ne peut le visiter actuellement Oh trop dommage!
Posté(e) 31 mai 20232 a Auteur il y a 3 minutes, mnouchka a dit : Oh trop dommage! pas grave j'y retournerai prochainement ... j'ai famille en Normandie donc j'y passe souvent